lundi 15 septembre 2014

Petit exercice de magie pratique


Mon arbre à méditation...
Les chiens venaient faire leurs besoins à cet endroit, et c'était très désagréable.
Après avoir nettoyé la place et disposé un tapis d'aiguilles confortable, j'ai visualisé un gardien de l'arbre. J'ai disposé un petit film en l'éther, où le gardien chassait tout animal à grands coups de pied au derrière, et les pauvres bestioles s'enfuyant en faisant kaï kaï…
Résultat : depuis deux ans la place est restée propre et je peux aller y méditer tranquille !


Commentaire :
  • Et ça marche aussi pour les huissiers ?... Tapis d'aiguilles devant la porte ?...

  • Tom Raggs pas sûr du tout, hélas ! les huissiers obéissent au collectif négatif et non à leur intuition intérieure (au moins dans l'exercice de leur métier)... mais vous pouvez toujours essayer, ça leur donnera des remords de venir vous embêter

  • Tom Raggs mais le tapis d'aiguilles c'est juste pour mon confort personnel, les méditations sont longues ! cela n'a aucune incidence sur la question... ce qui agit est la forme pensée du gardien courroucé !

  • Tom Raggs je précise, on ne sait jamais ce que les gens comprennent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire