lundi 29 septembre 2014

Tout baigne dans l'alu (suite)


<< CONTRAILS, hein ? >>


Petit résumé :
On nous explique dans cette vidéo que les contrails (<<mélangés à des aérosols, également>> cela est dit très vite, mais c'est important, car cela fait de ces fameux 'contrails' des 'chemtrails' précisément, terme honni car assimilé à du conspirationnisme, premier mensonge) permettent de réduire le rayonnement solaire, et donc de protéger du réchauffement. Bien.
Q'en est-il alors de cette théorie foireuse, d'après laquelle, ce sont les rejets de gaz carboniques humains qui font monter la température, "l'effet de serre"?
Et bien c'est simple : ce communiqué démontre l'incohérence totale de la campagne culpabilisatrice et mensongère, menée à l'époque par Al Gore, visant à démontrer que l'homme est responsable du réchauffement.
La montée de la température est liée à des phénomènes cosmiques, en particulier l'activité accrue du soleil, car, c'est prouvé scientifiquement (je n'aime pas cette énonciation d'argument, souvent galvaudée et propagandiste, mais enfin ici l'argument est vrai) : le système solaire entier se réchauffe et non seulement la terre.
La raison ultime de ce phénomène et qu'aucun pouvoir ne veut divulguer est que la proximité qu'une étoile naine brune, invisible, car rayonnant au niveau des infra rouges seulement, et sœur de notre soleil, booste celui-ci, comme cela s'est vu de nombreuses fois dans l'histoire de notre planète, (réchauffements et glaciations successives).



Allez une autre vidéo pour la route … (mais celui-ci a certainement dû perdre sa place, pour avoir dit la vérité !)

 


<< Heu, non, en fait croyez le ou non : ce ne sont pas des traînées de condenstion, ce sont des avions militaires qui épandent >>


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire