jeudi 2 janvier 2014

HAPPY NEW ̶̶ ̶f̶e̶a̶r̶ ̶ YEAR


C’est au pied du mur qu'on voit le maçon, et c'est toute cette déchirante contradiction entre ce qui est dit et ce qui se passe réellement, la schizophrénie de la moderne société, qui saigne sur ce tag à l’humour bien grinçant !
Oui : certains sont heureux de la crise puisqu'ils en profitent pour s'enrichir, d’aucuns disent même qu’elle serait provoquée volontairement, mais bien sûr cela n’est que théorie de la conspiration, et mon ordinateur se bloque toujours à cet endroit...
Certains sont ravis de propager de nouvelles peurs, car la peur divise et aliène et cela est bon pour le pouvoir. C’est le principe maçonnique bien connu : ‘Ordo Ab Chao’ : l’ordre à partir du désordre; aussi appelé ‘Problème-Réaction-Solution’. Une certaine ‘élite’ produit volontairement du chaos et des troubles sociaux pour pouvoir légiférer dans un sens qui, sans cela, n’aurait jamais été accepté par le peuple, car cela va toujours vers privation de liberté, appauvrissement, et restrictions du savoir et de l’information…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire