lundi 10 février 2014

LA GUÉRISON SPIRITUELLE

Message pour ceux qui veulent guérir.
Le véritable agent de guérison est la FOI. 
Quelle foi ? La foi en quoi ? 
Toute la question est là !
Doit on croire en des dieux ? en la sacrosainte Lumière ? en la médecine des charlatans marchands de chimie, qui ont intérêt à ce que tu restes malade ? Croire en la guérison tout simplement ?
Si ces croyances ne sont que des idées de plus, un jeu mental sans substance et sans efficacité, et non une énergie réelle, cela ne serait pas d'une grande utilité je le crains.

Qu'est ce que la Foi ?

La santé est l’état naturel de l’être, et résulte du simple fait d’être vivant et du simple fait de ne point chérir secrètement l’idée de maladie tout en prétendant vouloir guérir.
Tous ceux qui vont répétant que certaines maladies sont impossibles à guérir sont des hypnotiseurs en cheville avec les marchands de bonbons. Et s’ils sont sincères ce sont de dangereux ignorants qui propagent des idées erronées parce qu’ils n’ont pas foi en la Vie.
Le voir et le comprendre, c’est savoir désormais qu’on peut se soustraire à cet hypnotisme destructeur, et qu’on peut retrouver la Vraie Foi.
La Vraie Foi n’est pas d’espérer une hypothétique rémission tout en rampant devant les médecins qui eux-mêmes rampent devant leur Ordre, car ils craignent de se voir interdire de travailler.
La Vraie Foi est de SAVOIR qu’on va guérir car l’idée de maladie est un mensonge, une marotte de l'ego qui a peur de disparaître, et que la puissance créatrice de la pensée rend réel. 

La Vraie Foi est de savoir que cette vérité toute simple en détruisant le mensonge détruit la maladie, la rend inutile, car la leçon est comprise.

La maladie est un concept commode : à chaque maladie un traitement, ça fait beaucoup de traitements au lieu d'un seul : la Vraie Foi. Maintenant les labos inventent les médicaments et ensuite la maladie qui va avec.
La maladie de l'ignorance de soi est comme une lutte permanente pour ne pas guérir, ne pas être en bonne santé. Abandonnez cette lutte factice et comprenez que cet adversaire illusoire se nourrit de l'énergie que vous lui donnez en luttant contre lui.
Abandonner la lutte factice contre la mort, c'est s'abandonner à la Vie.
Le doute n'est qu'une foi inversée et destructrice, c'est lui qui permet à la maladie de se maintenir, car il y a souvent des avantages cachés à celle-ci, que le doute de la guérison entretient.

Quand on SAIT cela, on se réapproprie la puissance de son propre esprit et ne craint plus la maladie.
On éprouve de la joie, de la reconnaissance, et la joie nous guérit car elle est une énergie réelle et agissante.
La spiritualité a été diabolisée par la chasse aux sectes, et prôner la guérison spirituelle, qui est une chose réelle, de nombreux témoignages le montrent, est considéré comme "exercice illégal de la médecine".
Depuis quand la Vérité a-t-elle besoin de la loi pour être vraie ?
C’est le mensonge qui en a besoin, car il n’a aucune légitimité réelle. C'est à dire morale.

P
uissent tous les désespérés, face aux pathologies lourdes, se réveiller de ce rêve funeste et oser enfin éclater et faire craquer le masque sclérosant du mensonge institutionnalisé.
Alors peut-être que le miracle se produira pour eux.
C'est tout ce que je souhaite. 


commentaires à l'article sur facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire