lundi 17 février 2014

Le Chi de la Lune

L'énergie de la lune est très puissante, réelle et substantielle. Assez pour être perceptible sur la peau de façon cénesthésique.
Un jour j'ai fait une expérience de cette perception subtile, pour montrer à ma fille qui était enfant la force de l'énergie de la lumière lunaire.

 Nous étions sur un petit chemin de campagne, illuminés par la pleine lune.
J'ai mis un bandeau sur les yeux et lui ai dit : "je te dirai quand je ne sens plus la présence de la lumière sur mon front, ce sera alors qu'un nuage est passé devant la lune".

Comme il y avait du vent ce soir là, il y eut plusieurs moments où la lumière de la lune fut voilée, et ma fille confirma que j'avais dit exactement à quels moments la lumière venait et repartait.

(Dessin au feutre tom raggs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire