samedi 16 novembre 2013

Au secours, la Médecine est malade !


Mon propos souvent acerbe et critique sur l’état actuel de la médecine en occident n'est pas dirigé contre les médecins qui sont souvent des personnes honnêtes et dévouées et qui veulent réellement le bien de leurs patients.
La question est de comprendre -et nombre d'entre eux ouverts aux disciplines extrascientifiques complémentaires de la médecine le constatent- qu'il ne leur est pas permis, du fait de l'organisation et l'infiltration du corps médical par des intérêts partisans et surtout financiers, de favoriser les nouvelles directions qu'ils seraient tentés de suivre ou utiliser en complément, comme les médecines énergétiques, spirituelles, etc.
Le propos est de comprendre que c'est le système que je remets en cause, fondamentalement et résolument, le système de l'argent, autrement dit le vieux paradigme axé sur la peur, l'antagonisme et le profit.

La médecine est dominée par une mentalité de guerre, parce que les industriels ne sont pas capables d'une autre mentalité s'ils veulent opérer des profits et développer leurs activités (bien souvent destructrices).
Les forces qui se sont emparées de la médecine et prétendent la diriger, la régenter, donc interdire ce qui ne leur plait pas, sont des forces de mort, une mafia dont Hippocrate doit déplorer la hideur en se retournant dans sa tombe douloureusement !
Ça ira mieux lorsque cette dictature du ‘chimisme financier’, ce fascisme idéologique, écrasant tout ce qui ne lui est pas rentable comme on le ferait d'insectes, sera détourné par les gens concernés, de toutes les façons possibles et imaginables (ce qui arrive déjà, puisque dans de nombreux hôpitaux, les services de magnétiseurs sont requis officieusement, et que de nombreux médecins travaillent en collaboration avec des énergéticiens).

On me dit : « 
curieusement, les systèmes sont le fruit des personnes qui ont tous de bonnes intentions, individuellement ».

La raison en est que d’autres personnes, qui sont une minorité puissante, prétendent décider à la place de tous et c'est là que ça ne va plus.
L'Ordre des Médecins qui réglemente la profession serait selon certaines sources une émanation des lobbies médicamenteux, qui y seraient représentés, dans quel but ?
On se doute qu'ils ne vont pas aller contre leurs propres intérêts, ces laboratoires qui on le sait par ailleurs, ont assez de puissance pour influer politiquement, médiatiquement, et par le biais des financements sur l'éducation et la formation des membres du corps médical.

Des médecins de bonne volonté sont ainsi déformés et détournés de toute méthode qui ne serait pas agréée car non rentable. 
Pas un mot sur de nombreuses choses utiles dans les études qu'ils font. 
Après ça, et avec toute la meilleure bonne volonté du monde, s'ils ne font pas un effort personnel pour s'informer au delà de ce qui est imposé (euphémisme pour désigner aussi les jolis cadeaux et ristournes qu'ils peuvent recevoir s'ils se font ’dealers’ au service des labos, lire les témoignages de visiteurs médicaux repentis, pour avoir une idée de leurs méthodes de corruption, car c'est de corruption qu'il s'agit, ça non plus c'est pas expliqué clairement dans les études financées par les labos !!!), j’estime qu’ils ne sont pas aptes à juger de ce qui peut réellement aider les patients.

Je ne parle même pas de la guerre contre les 'sectes' : ce n'est qu'un autre volet politico-médiatique de la diabolisation des médecines spirituelles gratuites et efficaces, ils le savent très bien, sinon ils ne se donneraient pas tant de mal pour les combattre !

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire